Les compagnons

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Les compagnons

Message par Caliente le Dim 22 Jan - 16:24

S'occuper d'un pets sur last chaos

Le P1 (cheval et dragon)

A l'aide de la flute de pan ou de l'oeuf de dragon vous pouvez recevoir grâce aux drops.

S'occuper d'un p1 est peu onéreux.

Pierre de wéber pour la nouriture : Grâce au pic ou marteau achété au Gérès vous pourrez aller à la mine de Juno (Se téléporter à Othar)

- mine de minerai

- filon

Herbes bleu pour la vie : Grâce au couteau achété au Gérès de vous pourrez aller au jardinb d'herbe de Juno (Se téléporter à Noël)

- herbes

- herbes magiques

>> La récolte sera généreuse si un booster est posé sur le couteau, pic et marteau de votre classe.




Le P2


On peut obtenir les P2 grâce à l'item shop, mais aussi aux ventes des joueurs certains sont plus chers que d'autres (éléphant et jaguar très demandés). On peut égaalement avoir un p2 via des quête "Livre déchiré" voir ci dessous. S'occuper d'un P2 est très onéreux par rapport au P1. Les p2 ont généralement des compagnons d'attaque ou encore des montures.

Les p2 sont plus fragile que les P1 et demande des protections à acheter à Poly. Il y a donc 4 sorte de P2.

Pansement pour les HP,

Eau pour les MP,

Biscuit pour la nouriture,

Lettre de croyance pour l'affection.


Tous ces objets sont à acheter chez "Poly" à Juno. Un indicateur est mis avant chaque objets soit démons, chasseur ou animal. Les p2 évolue aux level 50 et il y as généralement 3 évolution, seul l'éléphant et le p2 accumulateur n'évolue pas.

Vous pouvez utiliser les skills des compagnons pour vous buffer (ex: Danse - éléphant, encourager - jaguar) la vidéo au dessus montre comment procéder.

Vous devez acheter ordre de protection MP ou HP selon le besoin, quand vos mp ou hp descendront de moitié ou moins, le p2 vous donnera sont buff.

=> Activer l'ampoule "AI" pour que les buffs, rammasser ou attaques soit actifs.

Chaseurs (Itchi et Scra-tchi) : Il y 3 trois types d'objets chapeau, masse et armure.
Animal (éléphant, jaguar, salamandre,aigle, ours, panda...) : Ils ont besoin d'Amulette et d'une Aura, également de griffes si vous voulez qu'il tape 'mieux'.
Les P2 accumulateur d'EXP (Vieil aigle, vieux jaguar, no_name) : Seul les P2 accumulateur d'exp n'on pas besoin de ces objets et de régénérer ses HP/MP ils sont protégé.
Démon (asael...) : Griffes, ailes et amulettes pour les démons.

=> N'oublier pas d'acheter des loupes au Gérèl pour dévoiler les sceaux de vos objets. (<Option cachée>)

Ils y a trois livres à disposition chez Poly, (attaque, bénédiction, malédiction). Ceux-ci vous permet d'apprendre les capacités de votre P2 à l'entraineur des compagnon.

Si votre pet est mort, il est possible de le réanimer, grâce à cet entraineur. Il vous suffit de glisser votre pet mort dans la case 'réanimer'







Listes de buffs donné par les PETS


- Chanson de la mer de l'ourson et du bébé panda : La vitesse de la régénération des HPs et MPs de la cible est augmentée.


- Chanson du soleil de l'ours et du panda :Augmente la chance d'esquive d'une attaque ainsi que les coups réussis du propriétaire.)

- Chanson de la vie de l'ours de guerre et du panda de guerre : Augmente les HPs et les MPs de son propriétaire en prenant de l'Or.


- Encourager du bébé jaguar :La vitesse d'attaque et de déplacement du propriétaire sont augmentées.


- Blocage du vent du jaguar : Augmente la chance d'esquive d'une attaque.


- Protection totale du jaguar de combat ( la précision de son propriétaire.


- Danse Hula des bébés lézards : La constitution du propriétaire est augmentée.


- Trait d'esprit des lézards : Augmente la concentration > précision que pour les skills du propriétaire.


- Rituel de guérison des lézards de guerre Augmente la vitesse de régénération des HPs et MPs.

- Les lézards peuvent stun tous les boss de Nairat avec leur skil d'attaque "rituel du vent"

- Danse de la force de éléphant : Augmente l'attaque de son propriétaire.

- Les liliths, pofenions, Selto, aigles et asaels n'ont absolument aucun buff pour le personnage.

- Viel aigle ou léopard, no_name stock vos EXP.


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P2 - L'ourson

Message par Caliente le Dim 22 Jan - 16:26

L'ourson

Evolution 1 : L'ourson.




Lorsque tu le recevras, il sera un ourson.
Une fois l'ourson devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Ours polaire.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.



Voici les différentes capacités de cet ourson





Coup de patte :
Capacité active. L'ourson attaque à l'aide d'un puissant coup de patte.

Armure d'arme :
Capacité passive. La défense est augmentée constamment.

Cagnotte :
Capacité active. L'ourson peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Poison :
Capacité active. L'ourson empoisonne son ennemi.

Chanson de la mer :
Capacité active. L'ourson fait accélérer la régénération des HPs et des MPs de son propriétaire. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Premiers secours :
Capacité active. L'ourson peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Poussée de vitalité :
Capacité passive. Les HPs de l'ourson sont augmentés constamment.

Allant :
Capacité passive. La force d'attaque est augmentée constamment.

Protection de la terre :
Capacité passive. La défense physique et magique sont augmentées constamment.

Temps du silence :
Capacité active. L'ourson peut bloquer le skill d'un ennemi.


Evolution 2 : L'ours polaire.




Une fois l'ours polaire devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Ours de guerre.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.



Voici les différentes capacités de cet ours polaire :




Coup de patte :
Capacité active. L'ours polaire attaque à l'aide d'un puissant coup de patte qui provoque des saignements.

Cagnotte :
Capacité active. L'ours polaire peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Patte d'âme :
Capacité passive. La force d'attaque est augmentée constamment.

Précision :
Capacité passive. La chance de faire des coups mortels est augmentée constamment.

Pansement :
Capacité passive. La régénération de la santé de l'ours polaire est augmentée constamment.

Premiers secours :
Capacité active. L'ours polaire peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Chaos :
Capacité active. Baisse la précision des ennemis aux alentours. L'ours polaire est moins souvent touché par les coups des ennemis.

Chanson du soleil :
Capacité active. La chance de faire des dommages ainsi que la chance d'esquive du propriétaire sont augmentées. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Feu de la peur :
Capacité active. Les ennemis sont éblouis.

Force transperçante :
Capacité passive. La force est augmentée constamment.


Evolution 3 : L'ours de guerre.





Voici les différentes capacités de cet ours de guerre






Patte puissante :

Capacité active. L'ours de guerre attaque à l'aide d'un coup de patte brutal qui anesthésie l'ennemi.
Cagnotte :
Capacité active. L'ours de guerre peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Protecteur :
Capacité active. L'attaque et la défense de l'ours de guerre sont augmentées.

Premiers secours :
Capacité active. L'ours de guerre peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Malédiction :
Capacité active. L'ours de guerre attaque avec un coup brutal.

Lumière immobilisante :
Capacité active. L'ours de guerre immobilise l'ennemi.

Poussée de vitalité :
Capacité passive. Les HPs de l'ourson sont augmentés constamment.

Allant :
Capacité passive. La force d'attaque est augmentée constamment.

Chanson de la vie :
Capacité active. Les HPs et les MPs sont augmentés contre de l'Or. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Force transperçante :
Capacité passive. La force est augmentée constamment.

Tenir le coup :
Capacité passive. La constitution est augmentée constamment.
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P2 - Le jaguar

Message par Caliente le Dim 22 Jan - 16:36

Le jaguar

Evolution 1 : Le bébé jaguar.



Lorsque tu le recevras, il sera un bébé jaguar. Une fois le bébé jaguar devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Jaguar. Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.



Voici les différentes capacités du bébé jaguar





Sauter dessus :

Capacité active. Le bébé jaguar saute sur son ennemi et l'attaque.

Appel du désir :
Capacité active. L'attaque du bébé jaguar est augmentée.

Cagnotte :
Capacité active. Le bébé jaguar peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Force du vent :
Capacité passive. La chance d'esquive physique et magique sont augmentées constamment.

Grande concentration :
Capacité passive. La précision est augmentée constamment.

Griffer :
Capacité active. Le bébé jaguar griffe l'ennemi à l'aide de ses griffes.

Encourager :
Capacité active. La vitesse d'attaque et de déplacement du propriétaire sont augmentées. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Premiers secours :
Capacité active. Le bébé jaguar peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Menacer :
Capacité active. La précision et 4 autres valeurs de l'ennemi sont baissées.



Evolution 2 : Le jaguar.




Une fois le bébé jaguar devenu level 50, tu peux le faire évoluer en jaguar.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.



Voici les différentes capacités du jaguar :



Coup soudain :
Capacité active. Le jaguar saute sur son ennemi et l'attaque.

Cagnotte :
Capacité active. Le jaguar peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Force du vent :
Capacité active. La vitesse d'attaque est augmentée.

Force concentrée :
Capacité active. La chance de faire une attaque puissante est augmentée.

Premiers secours :
Capacité active. Le jaguar peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Attaque de force :
Capacité active. La chance de faire une attaque puissante est augmentée.

Blocage du vent :
Capacité active. Augmente la chance d'esquive d'une attaque. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Sortilège de la magie :
Capacité active. Empêche les ennemis dans les alentours d'utiliser des sorts.

Réflexes :
Capacité passive. La dextérité est augmentée constamment.

Tenir le coup :
Capacité passive. La constitution est augmentée constamment.


Evolution 3 : Le jaguar de combat.



Les capacités du jaguar de combat




Coup fracassant :

Capacité active. Le jaguar de combat se téléporte sur un ennemi et l'attaque.

Cagnotte :
Capacité active. Le jaguar de combat peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Appel de flammes :
Capacité active. La vitesse d'attaque et de déplace du jaguar de combat sont augmentées.

Premiers secours :
Capacité active. Le jaguar de combat peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Tourbillon :
Capacité active. Le jaguar de combat attaque les ennemis autour de lui et les empêche d'attaquer pendant un certain temps.

Vol de vie :
Capacité active. Le jaguar de combat vole les HPs de sa cible.

Poussée de vitalité :
Capacité passive. Les HPs du jaguar de combat sont augmentés constamment.

Protection de la terre :
Capacité passive. La défense physique et magique sont augmentées constamment.

Protection totale :
Capacité active. Augmente la mobilité et la précision de son propriétaire. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Force transperçante :
Capacité passive. La force est augmentée constamment.

Réflexes :
Capacité passive. La dextérité est augmentée constamment.


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P2 - Le panda

Message par Caliente le Dim 22 Jan - 16:56

Le Panda

Evolution 1 : Le bébé panda.




Lorsque tu le recevras, il sera un bébé panda.
Une fois le bébé panda devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Panda.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.


Voici les différentes capacités du bébé panda




Patte de panda :
Capacité active. Le bébé panda attaque l'ennemi a l'aide de deux coups rapides.

Armure d'âme :
Capacité active. La défense et la chance d'esquive sont augmentées.

Cagnotte :
Capacité active. Le bébé panda peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Pansement :
Capacité passive. La régénération des HPs est plus rapide constamment.

Empoisonnement :
Capacité active. Le bébé panda empoisonne sa cible.

Griffer :
Capacité active. Le bébé panda griffe l'ennemi à l'aide de ses griffes.

Chant de la mer :
Capacité active. La vitesse de la régénération des HPs et MPs de la cible est augmentée. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Premiers secours :
Capacité active. Le bébé panda peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Protection de la terre :
Capacité passive. La défense physique et magique sont augmentées constamment.

Silence abasourdissant :
Capacité active. Le bébé panda empêche sa cible de pouvoir utiliser des capacités.


Evolution 2 : Le panda.





Une fois le panda devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Panda de guerre.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.



Voici les différentes capacités du panda




Patte de feu :
Capacité active. Le panda attaque l'ennemi.

Cagnotte :
Capacité active. Le panda peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Force de l'âme :
Capacité active. La force d'attaque et la chance d'esquive du panda sont augmentées.

Force concentrée :
Capacité active. La chance de faire une attaque puissante est augmentée.

Premiers secours :
Capacité active. Le panda peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Inexactitude :
Capacité active. La précision de l'ennemi est diminuée.

Chant du soleil :
Capacité active. Augmente la chance d'esquive d'une attaque ainsi que les coups réussis du propriétaire. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Poussée de vitalité :
Capacité passive. Les HPs du panda sont augmentés constamment.

Obscurité aveuglante :
Capacité active. Aveugle l'ennemi.

Force transperçante :
Capacité passive. La force est augmentée constamment.


Evolution 3 : Le panda de guerre.




Voici les différentes capacités du panda de guerre :






Pattes de tempête :
Capacité active. Le panda de guerre stun l'ennemi.

Cagnotte :
Capacité active. Le panda de guerre peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.

Âme renforcée :
Capacité active. L'attaque, la défense et la chance d'esquive des coups du panda de guerre sont augmentées.

Pansement :
Capacité active. La régénération des HPs du panda de guerre est augmentée.

Entrainement ciblé :
Capacité active. La chance de faire des coups critique est augmentée.

Premiers secours :
Capacité active. Le panda de guerre peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.

Cri maudit :
Capacité active. Cause des dommages et maudit les ennemis proches de la cible.

Piège abasourdissant :
Capacité active. Abasourdit l'ennemi ciblé.

Chant de la vie :
Capacité active. Augmente les HPs et les MPs de son propriétaire en prenant de l'Or. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Force transperçante :
Capacité passive. La force est augmentée constamment.

Tenir le coup :
Capacité passive. La constitution est augmentée constamment.
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P2 - L'éléphant

Message par Caliente le Dim 22 Jan - 17:11


L'éléphant



Ce compagnon, qui viendra vous assister lors de vos combats dans le continent d'Iris : l'éléphant.
L'éléphant est un compagnon de type 2, le fonctionnement est décrit dans la FAQ correspondante.
Il peut porter des armes et des armures réservées aux compagnons de type 2.

Qu'est-ce ce compagnon a de plus ?

Le nouveau compagnon, un éléphant , se différencie beaucoup des autres compagnons étant donné qu'il a la capacité de pouvoir participer activement au combat. Il a 1 niveau d'évolution, peut apprendre des capacités et naturellement également augmenter de level.


Comment avoir l'éléphant ?

Il vous suffit pour cela d'acheter le collier de l'éléphant dans l'ItemShop ou l'acheter par les autres joueurs.

Il faudra ensuite se rendre avec ce collier chez Lorraine qui te donnera une quête, qui te demandera de te rendre auprès de l'entraineur des compagnons.

Lorsque vous le recevrez, il sera directement sous sa forme définitive puisqu'il n'a pas d'évolution, son level maximum est 165.

Les capacités de l'Éléphant :





Force du vent :
Capacité passive. La chance d'esquive physique et magique sont augmentées constamment.

Précision :
Capacité passive. La chance de faire des coups mortels est augmentée constamment.

Entraînement ciblé :
Capacité passive. La chance de faire des coups critique est augmentée.

Corps équilibré :
Capacité passive. La force, la constitution et la dextérité sont augmentées.

Poussée de vitalité :
Capacité passive. La force de vie est augmentée constamment.

Grande concentration :
Capacité passive. La précision est augmentée constamment.

[Jumbo] Attaque :
Capacité active. Fais une attaque puissante sur la cible.

[Jumbo] Eau de gloire :
Capacité active. Pulvérise de l'eau sur son propriétaire afin de pouvoir lui restaurer ses HPs et ses MPs. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

[Jumbo] Danse de la force :
Capacité active. Danse afin de pouvoir augmenter l'attaque de son propriétaire.Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.


[Jumbo] Fracasser :
Capacité active. Fais une forte attaque sur la cible.
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P2 - Le pofénion Vésuvia

Message par Caliente le Dim 22 Jan - 17:14

Le Pofénion Vésuvia



Comment obtenir le Pofénion Vésuvia

Il vous faut acquérir un "collier du Pofénion Vésuvia" que vous pouvez obtenir lors d'événement spécial. Une fois acquis, allez voir Loraine qui vous donnera une quête. Cette quête consiste à donner le collier du Pofénion Vésuvia à l'Entraîneur compagnon, en échange il vous offrira votre nouveau compagnon.

Les évolutions du Pofénion Vésuvia

Au début l'Entraîneur compagnon vous offrira un Pofénion Vésuvia. Une fois le niveau 50 atteint, vous pourrez faire évoluer votre Pofénion Vésuvia en un Pofénion Vésuvia à monter.



Les capacités du Pofénion Vésuvia

Coup de queue du vésuvia :
Capacité active. Le pofénion vésuvia attaque à l'aide d'un puissant coup de queue.

Force du vésuvia:
Capacité passive. La force d'attaque est augmentée constamment.

Entraînement ciblé :
Capacité passive. La chance de faire des coups critiques est augmentée constamment.

Coup de griffes du vésuvia :
Capacité active. Le pofénion vésuvia attaque à l'aide de ses griffes aiguisées et peut provoquer des plaies saignantes.

Bouclier du vésuvia :
Capacité passive. La défense et la résistance à la magie sont augmentées constamment.

Corps équilibré :
Capacité passive. La force, la constitution et la dextérité sont augmentées constamment.
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P2 - Le pofénion

Message par Caliente le Dim 22 Jan - 17:16

Le pofénion





Comment obtenir le Pofénion

Il vous faut acquérir un "collier du Pofénion" que vous pouvez acheter dans l'ItemShop ou auprès des autres joueurs. Une fois acquis, allez voir Loraine qui vous donnera une quête. Cette quête consiste à donner le collier du Pofénion à l'Entraîneur compagnon, en échange il vous offrira votre nouveau compagnon.

Les évolutions du Pofénion

Au début l'Entraîneur compagnon vous offrira un Pofénion. Une fois le niveau 50 atteint, vous pourrez faire évoluer votre Pofénion en un Pofénion à monter.




Les capacités du Pofénion


Coup de queue :
Capacité active. Le pofénion attaque à l'aide d'un puissant coup de queue.

Force du vent :
Capacité passive. L'esquive physique et magique sont augmentées constamment.

Entraînement ciblé :
Capacité passive. La chance de faire des coups critiques est augmentée constamment.

Coup de griffes :
Capacité active. Le pofénion attaque à l'aide de ses griffes aiguisées et peut provoquer des plaies saignantes.

Allant :
Capacité passive. La force d'attaque est augmentée constamment.

Corps équilibré :
Capacité passive. La force, la constitution et la dextérité sont augmentées constamment.
zurl=https://servimg.com/view/19581196/81][/url]


Comment obtenir le Pofénion

Il vous faut acquérir un "collier du Pofénion" que vous pouvez acheter dans l'ItemShop ou auprès des autres joueurs. Une fois acquis, allez voir Loraine qui vous donnera une quête. Cette quête consiste à donner le collier du Pofénion à l'Entraîneur compagnon, en échange il vous offrira votre nouveau compagnon.

Les évolutions du Pofénion

Au début l'Entraîneur compagnon vous offrira un Pofénion. Une fois le niveau 50 atteint, vous pourrez faire évoluer votre Pofénion en un Pofénion à monter.




Les capacités du Pofénion


Coup de queue :
Capacité active. Le pofénion attaque à l'aide d'un puissant coup de queue.

Force du vent :
Capacité passive. L'esquive physique et magique sont augmentées constamment.

Entraînement ciblé :
Capacité passive. La chance de faire des coups critiques est augmentée constamment.

Coup de griffes :
Capacité active. Le pofénion attaque à l'aide de ses griffes aiguisées et peut provoquer des plaies saignantes.

Allant :
Capacité passive. La force d'attaque est augmentée constamment.

Corps équilibré :
Capacité passive. La force, la constitution et la dextérité sont augmentées constamment.
[/center]
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P2 - Les démons

Message par Caliente le Dim 22 Jan - 17:18

Les compagnons P2 de race Démon

Les compagnons P2 de type Démon ont une particularité bien à eux. S'ils sont à leur dernière évolution, ils peuvent être soit sous forme démoniaque soit sous forme de bête volante qui peut être montée. Leur transformation dépend de l'horaire. Vous pouvez décidez de garder une transformation particulière grâce à l'item "Ancre de l'enfer" qui conserve la forme démoniaque ou "Gaz des Marais" qui conserve la forme bête volante, ces items sont en vente dans l'ItemShop.

La Lilith

Comment obtenir la Lilith :

Il vous faut acquérir un "Crâne Corné" que vous pouvez acheter dans l'ItemShop. Une fois acquis, allez voir Loraine qui vous donnera une quête. Cette quête consiste à donner le crâne corné à l'Entraîneur compagnon, en échange il vous offrira votre nouveau compagnon.


Les évolutions de la Lilith :

Au début l'Entraîneur compagnon vous offrira une Chauve-souris. Une fois le niveau 50 atteint, vous pourrez faire évoluer votre Chauve-souris en un Astar ou un Pikker qui pourront à leur tour évoluer en une Lilith des flammes ou une Lilith du contrôle ou une Lilith des tempêtes au niveau 50.



Les capacités de la chauve-souris :


Onde :
Capacité active. La chauve-souris attaque l' ennemi avec de puissantes ondes.

Aspiration du sang :
Capacité active. Aspire la vie de la cible et renforce ainsi son propriétaire.Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

Liaison astrale :
Capacité active. Les MPs max de la chauve-souris sont augmentés constamment.

Âme équilibrée :
Capacité passive. La force, la constitution et l'intelligence sont augmentées constamment.

Les capacités de l'Astar :


Vitesse :
Capacité active. La vitesse du mouvement est augmentée pendant un instant.

Onde :
Capacité active. L'astar attaque les ennemis grâce à une onde.

Force concentrée :
Capacité active. La chance de faire une attaque puissante est augmentée.

Protection de la terre :
Capacité passive. La défense physique et magique sont augmentées constamment.

Tenir le coup :
Capacité passive. La constitution est augmentée constamment.

Les capacités du Pikker :


Attaque de nuit :
Capacité active. Le pikker vient subitement et effectue une attaque puissante.

Vitesse :
Capacité active. La vitesse du mouvement est augmentée pendant un instant.

Précision :
Capacité passive. La chance de faire des coups mortels est augmentée constamment.

Allant :
Capacité passive. La force d'attaque est augmentée constamment.

Force transperçante :
Capacité passive. La force est augmentée constamment.

Les capacités de la Lilith des Flammes :



Coup de fouet :
Capacité active. La lilith des flammes attaque en continue avec un fouet. Cette attaque est très puissante à la fin.

Grande concentration :
Capacité passive. La constitution est augmentée constamment.

Grande concentration :
Capacité passive. La constitution est augmentée constamment.

Entraînement ciblé :
Capacité active. La chance de faire des coups critique est augmentée.

Allant :
Capacité passive. La force d'attaque est augmentée constamment.

Force transperçante :
Capacité passive. La force est augmentée constamment.

Les capacités de la Lilith du Contrôle :


Maîtrise :
Capacité active. La lilith du contrôle peut prendre le contrôle d'autres monstres et les utiliser à son escient pendant un certain temps.

Force du vent :
Capacité active. La chance d'esquive physique et magique sont augmentées constamment.

Pansement :
Capacité passive. La régénération des HPs est augmentée constamment.

Corps équilibré :
Capacité active. La force, la dextérité et la constitution sont augmentées.

Réflexes :
Capacité passive. La dextérité est augmentée constamment.

Les capacités de la Lilith des Tempêtes :


Tempête et Orage :
Capacité active. La lilith des tempêtes fait tomber une tempête et un orage sur son ennemi.

Pansement :Capacité passive. La régénération des HPs est augmentée constamment.

Allant :
Capacité passive. La force d'attaque est augmentée constamment.

Protection de la terre :
Capacité passive. La défense physique et magique sont augmentées constamment.

Âme équilibrée :
Capacité passive. La force, la constitution et l'intelligence sont augmentées constamment.
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P2 - Les chasseurs

Message par Caliente le Dim 22 Jan - 17:21

Itchi & Scratchi

Chapitre 1 déchiré du livre de la vie, Scra-chi




- Dropper "Chapitre 1 déchiré du livre de la vie"

- Prend la quête à Lorraine à Juno

- Valider la quête à Belphist.

- Trouver l'autel " Livre de la vie" à Belphist et valider la quête.

- Vous recevrez une autre quête " Les pierres pour Scra-chi " où on vous demande 3 pierres précieuses, vous devrez faire 3 quêtes pour les obtenir, une quête en débloque une autre, et elles devront êtres faites dans cet ordre !

- Pierre précieuse du courage : Quête " Le magicien lâche " au png " Magicienne " de Juno, droper 3 perles noires et 5 yeux de Myst, puis Validé au png " Statue de pierre de lune endommagée " à Mérak.

- Quête suivante " L'erreur de la statue ", donner 3 pierres de lune bleues a la Grande magicienne Minéarm à Mérak.

- Elle vous donnera la quête " Le plus sombre des minerais ", vous devrez fabriquer 77 minerais d'or noir et les ramener au " magicien d'âmes Héras " qui se trouve à Egeha.

Comment les fabriquer ?

- Le png vous donnera la quête " Sombre résurrection", vous devrez lui apporter une crinière de cheval.

- Quête suivant " Pierre précieuse final ", vous devrez lui amener 10 pièces de maître.

- Et voilà plus qu'à retourné à l'autel " Livre de la vie " de Belphist, il vous donnera Scra-chi en échange des pierres !




Chapitre II déchiré du livre de la vie, Ichi







-Dropper le livre sur les monstres.

- La quête démarre au PNG Lorraine à Juno (lvl 1-127).

- Vous recevrez un autre livre où il faut aller valider la quête à Belphist.

- Valider la quête à l'autel "Livre de la vie" à Belphist .

- Vous recevez une autre quête "Les pierres pour Itchi " : Réaliser 3 quêtes pour obtenir 3 pierre en or de l'espérance.

- Pierre en or de l'espérance : Vous aurez la quête Le magicien lâche au PNG Magicienne " de Juno : droper 3 queues-de-renard et 5 yeux de rhinocéros, et validé au PNG Statue de pierre de lune endommagée à Mérak.

- Quête suivante "La statue endommagée": Amener 3 pierres de lune bleues, au PNJ Grande magicienne Minéarm à Mérak.

- Quête donnée "Le vêtement de l'Éternel": Fabriquer 100 tissus de soie et les ramener au Magicien d'âmes Héras qui se trouve à Egeha.

- Quête donnée "La résurrection de la statue": Apporter un rubis de dragon.

- Quête suivante "La pierre en Or final": amener 10 pièces de maître.

- Retour à l'autel "Livre de la vie" de Belphist, il vous donnera Ichi en échange des pierres !
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Re: Les compagnons

Message par Caliente le Jeu 9 Fév - 0:09


Le pofénion





Comment obtenir le Pofénion

Il vous faut acquérir un "collier du Pofénion" que vous pouvez acheter dans l'ItemShop ou auprès des autres joueurs. Une fois acquis, allez voir Loraine qui vous donnera une quête. Cette quête consiste à donner le collier du Pofénion à l'Entraîneur compagnon, en échange il vous offrira votre nouveau compagnon.

Les évolutions du Pofénion

Au début l'Entraîneur compagnon vous offrira un Pofénion. Une fois le niveau 50 atteint, vous pourrez faire évoluer votre Pofénion en un Pofénion à monter.




  Les capacités du Pofénion


Coup de queue :
Capacité active. Le pofénion attaque à l'aide d'un puissant coup de queue.

Force du vent :
Capacité passive. L'esquive physique et magique sont augmentées constamment.

Entraînement ciblé :
Capacité passive. La chance de faire des coups critiques est augmentée constamment.

Coup de griffes :
Capacité active. Le pofénion attaque à l'aide de ses griffes aiguisées et peut provoquer des plaies saignantes.

Allant :
Capacité passive. La force d'attaque est augmentée constamment.

Corps équilibré :
Capacité passive. La force, la constitution et la dextérité sont augmentées constamment.
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